m&ms Index du Forum
m&ms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Satefan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&ms Index du Forum -> m&ms PUBLIQUE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satefan
M&MS

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici mon "dossier de candidature" pour faire partie de votre alliance.

Mon pseudo : Satefan ( http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=20004 ). J'ai commencé sur le serveur à une date dont je ne me souviens plus très bien. A la toute fin du mois de septembre en tous cas. Je n'ai pas repris ce compte à quelqu'un. J'ai choisi le peuple romain. Je suis actuellement 415 avec une population de 696 (mais ça change vite Very Happy ). Je suis situé en 135 -93 et 144 -99, voisin de Forclos, Saviola ou gekko (entre autres). J'ai choisi un jeu plutôt défensif.
Je suis classé : 3411, 1909 en attaque et 4811 en défense. Mon héros et 4446 au niveau 13.

Je n'ai ni amis ni ennemis. J'ai été attaqué quelques fois mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti. Mon village chardon a été attaqué par Migrou 74 le 15/11 (http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=6088 ). Il est reparti sans son héros ni les 9/10 des soldats qu'il avait envoyé. Je n'ai pour ma part perdu que 11 unités. Mon oasis a été attaqué par Saviola qui s'y intéresse beaucoup Very Happy . L'attaque a eu lieu le 14/11 et Saviola est également reparti sans son héros mais avec quelques excuses de ma part car cela fait un moment que je voulais poser une candidature pour cette alliance et je ne tenais pas à me froisser avec un de ses membres non plus ! Mon village Rose a été attaqué par Finex ( http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=21586 ) mais il est reparti presque sans rien. Le village n'était pas défendu par des soldats mais il n'y avait pas grand chose non plus à piller.

Je m'intéresse beaucoup à votre alliance pour des raisons de proximité et de puissance. Je suis entouré par de nombreux membres et suis donc capable de les soutenir rapidement (et vice versa Embarassed ). Mon voisin le plus proche : Saviola. Nos relations ? Un ou deux messages cordiaux échangés mais c'est tout. Je crois être vraiment capable d'apporter à l'alliance. Pour preuve les résultats des attaques que j'ai subies jusqu'à aujourd'hui.

Quelques infos personnelles :
Je suis un homme de bientôt 34 ans. J'ai déjà joué sur un serveur une fois en tant que gaulois. Je n'avais pas fait de miracle mais je m'étais bien amusé et j'ai appris quelques trucs. Je suis situé dans un pays un peu plus à l'est que la France (GMT +8). Je suis donc connecté en décalé en général.

Le forum est bien sûr le lieu de rencontre et d'échange. Indispensable de s'y connecter donc tous les jours pour faire connaissance mais aussi pour être prêt à participer à des attaques coordonnées ou à soutenir un membre. J'ai un compte skype et suis prêt à l'utiliser. Pas de problème non plus pour mettre à jour tous les jours mes infos sur gettertools.

J'ai choisi d'orienter mon compte sur une tactique plutôt défensive. Je suis prêt à discuter des orientations éventuelles de mon compte. Ma défense fait pour el moment appel aux forces de la nature, un peu, et puis à  essentiellement des troupes à pied. Objectif maintenant : améliorer mes défenses en cavalerie.

L'off que vous indiquez est plutôt bien constituée, tout dépend bien sûr du niveau de chacun des types d'unités. Après pour plus de remarques, il faudrait connaître le village attaqué et les raisons de l'attaque (pillage, destruction de certains bâtiments ou ressources,e tc.).

Prochain village créé : entre mes deux villages, probablement un 4446 tout ce qu'il y a de plus classique ou peut être un 3456. Objectif : rapprocher mes deux premiers villages et avoir un village dédié à la production.

Pour terminer :
Je ne corresponds pas à tous les critères d'un candidat 'sérieux' tel que défini dans la marche à suivre pour poser sa candidature. Notamment, je n'ai pas en pop la moyenne de l'alliance. j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un point faible. Cependant, je suis bien situé je pense pour participer à la vie de l'alliance. Je suis également motivé pour y participer assidûment. J'ai envie de m'amuser avant tout et je crois que cela correspond à la bonne ambiance de votre alliance. Enfin : j'aime le thé et la bière quoique j'ai tout de même une préférence pour la deuxième boisson !!!

Bien à vous tous

Satefan

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 06:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Bienvenue et merci pout ta candudature Okay

STORMBRINGER68
M&MS

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

question subsidiaire principale : et le Jack ???? Mr. Green

plus sérieusement , j'aime bien les décallages horaires : mon dual est quebecois : c'est très pratique !

M&MS

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Pas de problème !
Total respect pour le Jack, le Mac Callan et tous les autres...

Gekko
M&MS

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

J'ai failli aller faire un tour chez toi ^^ On a eu chaud alors ;)

Satefan
M&MS

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

héhé... si tu viens avec de la bière et du thé, des chips ou du jack, t'aurais été bien reçu je te rassure !!!
Mr. Green

Mika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Je vais mettre ta candidature en vote ^^

Satefan
M&MS

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

ok... advienne que pourra alors !  Rolling Eyes

Satefan
M&MS

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Question bon... je vais aller sacrifier une bouteille de Jack sur l'autel (en zinc) de la taverne pour m'assurer les bons auspices des dieux...

eryx
M&MS

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

mince , pas de bol !!
moi qui visais son 9CC !!

en effet tu n'es pas tres developpé !
2 vivis , c'est un peu short !
mais si tu es en decalage de 8 heures, tu peux m'interesser !
je te souhaite bonne chance pour le vote !

mais si tu es DeFf , tu devras avoir a faire a moi !
 et la deff romaine je connais !

d'ailleurs , je connais toutes les deff maintenant !

Satefan
M&MS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

Et ben... Merci malgré tout pour ton intérêt !!
Pas très développé en effet mais comme pour les mms mon intérêt principal c'est la cacahouète... !!  Mr. Green

STORMBRINGER68
M&MS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

ton décallage horaire m'a interpelé moi aussi ! mon dual est quebecois ! et je ne m'en plains pas , bien au contraire ! et toi , dans quel pays résides-tu ?

M&MS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

GLT+8 ... Bien à l'est alors !
Australie ?

Satefan
M&MS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

J'habite en Chine ! Je me lève au moment où vous aller vous coucher...
et je finis ma bouteile de sky au moment où vous passez à l'apéro !

chipeur
M&MS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Satefan Répondre en citant

l'apéro chez nous c'est tout le temps....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Satefan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m&ms Index du Forum -> m&ms PUBLIQUE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation